Parcours de formations inscrits au PRAF 2024-2025 en technologie

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder aux parcours de formations inscrits au PRAF 2024-2025 qui concernent la technologie au collège :

Description du parcours : PF-NOR-593 FAIRE VIVRE LA TECHNOLOGIE AU COLLEGE
Ce parcours vise à accompagner la mise en œuvre des grands enjeux du nouveau programme de technologie au cycle 4 dans sa classe et dans son établissement

Enseignants du 2nd degré Technologie

Principe de fonctionnement des pré-inscriptions

S’inscrire dans un parcours permet de recevoir les informations pour se pré-inscrire aux différents modules associés lorsque celui est ouvert.
Il est nécessaire qu’un nombre suffisant d’inscriptions soient enregistrées pour que l’EAFC ouvre les modules constituants ce parcours.
Il est nécessaire dans un premier temps de vous abonner cela permet notamment d’exprimer les recueils de besoins.

Lien de pré-inscription

Je vous remercie de cette action d’abonnement (de pré-inscription) avant la fin de semaine, via le lien ci-dessous.

Le groupe des IA/IPR STI vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ces parcours de formation continue qui participent et contribuent à votre développement professionnel au profit des élèves et des étudiants.